CONDITIONS DE LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Toute commande passée avant 23h59 est expédiée le lendemain, sauf les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche qui sont expédiées le lundi.

Les commandes passées les jours fériés sont expédiées le jour ouvré suivant.

Les délais sont susceptibles d’être modifiés lors de periodes de grosse affluence (jours fériés, fêtes nationales…).

 

Le Client a le choix entre 2 modes de livraison :

Mode de livraisonDélai de livraison
(après expédition)
Tarif pour tout achat<30€Tarif pour tout achat>30€
(France métropolitaine uniquement)
Livraison à domicile48h6€Gratuit
Livraison en point relais48h6€Gratuit

 

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Margot&Tita. Margot&TIta ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

 

LIVRAISON DOM TOM ET INTERNATIONALE

Toute commande passée avant 23h59 est expédiée le lendemain, sauf pour les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche qui sont expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés qui sont expédiées le jour ouvré suivant.

 

En cas de grosse affluence de commande les délais d’expéditions peuvent être décalés de quelques jours.

 

Pays de livraisonDélai de livraison (après expédition)Livraison chez vous
Europe3 à 5 jours ouvrés12€
Outre-mer7 à 10 jours ouvrés20€
Reste du monde5 à 10 jours ouvrés20€

 

RETOUR ET ECHANGE

Tout Client peut demander l’échange de son article dans un délai de 15 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

 

PROCÉDURE DE RETOUR

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu’une demande d’échange.

 

L’adresse de retour est la suivante :

Margot&Tita SAS
2-8 Place de la Bourse
33300 BORDEAUX
FRANCE

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si l’article est refusé par Margot&Tita, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Margot&Tita sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.